Friday 23 March 2007

Ça c'est un test

Bonjour a tout le monde! Ce commentaire c'est simplement un test pour practicer un peu mon français. Je suis maintenant etudiant de français, et je dois practicer, et peut etre une bon chose est ecrire ici quan j'ai du temps. Permettez-moi presenter.. Je m'appelle (ehem ehem) et je suis valencian (c'est a dire, du Pays Valencian ;) ). Je parle catalan normalement mais je peut parler d'autres languages aussi (le castellian, l'anglais, le sudeois et le basque (un peu ;) )...

J'ai ecrit dans ce blog chaqun d'articles, mais sans commentaires et sans rien de rien (je ne sais si j'ai des visites). Ça c'est un journal personnel personnel ;) . Si vous etes français et vous etes interesse de parler avec moi, tu peut m'ecrire un commentaire...

Au revoir!
Adeu!
Agur!
Hejda!
Bye!

No comments: